Nouvelle convention collective
² Actualité

Nouvelle convention collective

Un nouvel acquis pour les travailleurs de l’entreprise portuaire de Ghazaouet est célébré ce jeudi vingt six juin deux mille dix-neuf, 26/06/2019, en la signature de la nouvelle convention collective des travailleurs par le Président directeur General, le président du comité des participations et les représentants de la section syndicale en leur qualité de partenaire social. La nouvelle convention collective est valable pour une période de trois années avec date d’effet la journée même de la signature.

A l’ouverture de cette séance de signature, Le Président directeur General a remercié les membres de la commission de négociation des dispositions de cette nouvelle convention pour leurs efforts sachant que le caractère ardu de cette tâche. Le président et les membres de la section syndicale, le président du comité des participations et les directeurs de structures présents ont donné leurs appréciations à leurs tours en l’occasion.

L’ensemble employeur et employés conscients des futures challenge et défi s’accordent a multiplier les efforts et coordonner leurs actions aux fins communes de bien être de l’entreprise portuaire de Ghazaouet et de ses travailleurs

Commentaires
Laisser un commentaire
0134