VILLA DE TEROR
² Actualité

VILLA DE TEROR

Par une douce brise de cette matinée du 15 octobre 2019, le port de Ghazaouet a accueilli le navire à passagers de type Ro/Pax nommé VILLA DE TEROR nouvellement mis en service par la compagnie espagnole de transport maritime TRASMEDITERANEA pour assurer  la desserte maritime Ghazaouet, Algérie et Almeria, Espagne avec à son bord 225 passagers, 69 véhicules et 437 T de cargaison.

 Le VILLA DE TEROR navire à passagers battant pavillon chypriote, d’une longueur hors tout de 139m est armé d’un équipage de 65 marins, navigants et hôtellerie. Ce navire  est doté d’une capacité de transport de 1505 passagers toutes catégories confondues, ajouté à ceci un espace garage d’une capacité de 350 véhicules. Le confort et bien être du passager est fourni, soulignons à titre indicatif  que deux cabines sont exclusivement dédiés aux passagers à mobilité réduite.

Suite à son accostage les autorités locales implantées dans le port et le staff managérial de l’entreprise portuaire ont eu droit à une visite guidée du navire en la compagnie de l’agent consignataire maritime BEN-TRAS représentant officiel de la compagnie maritime et du capitaine du navire, un habitué du port de Ghazaouet.

Enfin, notons que les deux rives, Sud de l’Europe et Nord de l’Afrique, sont désormais joignables en cinq heures seulement grâce à ce nouveau VILLA DE TERROR.

Commentaires
Laisser un commentaire
31323435